TEST CREME ZENIAC LP FORT


Crème Zeniac LP Fort


Quelquefois, il m'arrive d'avoir des boutons assez virulents. Donc j'ai cherché une crème efficace à base d'AHA et acheté la crème de chez Noreva Zeniac LP Fort.

Cette crème est réellement très efficace pour combattre les boutons, les points noirs et les marques résiduelles. Cela fait plusieurs fois que je l'utilise le soir et j'en suis vraiment très satisfaite. Je l'utilise par période et non en continue car cela réduirait son efficacité. De plus, cette crème est quelque peu desséchante car elle lisse le grain de la peau. Le matin, utilisez une crème de jour hydratante. Je la déconseille aux personnes ayant une peau très sensible.

Néanmoins, pour les peaux normales, mixtes ou grasses, je la conseille vivement. Au bout de la première semaine, vous pourrez constater une nette amélioration de votre peau et surtout plus de boutons et réduction de 50% des marques. Niveau prix, elle est en plus très abordable: 8 € environ.


RÉSULTAT

Au final, cette crème comble vraiment mes besoins au niveau des boutons et des marques résiduelles. Je lui donne 4/5.
  • POINTS FORTS: acides AHA, efficace contre les boutons, effacement des marques résiduelles rapidement, le prix, la texture

  • POINT FAIBLE: desséchante




Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire