LES CHAUSSURES LOUBOUTIN


Mes chaussures Louboutin


Si j'étais riche, je m'achèterais certainement des chaussures Louboutin aux matières vibrantes, aux courbes terriblement actuelles et à l'allure affirmée qui irradie d'un charme irrésistible la femme. Impossible de faire un choix, alors j'en prends 7 paires. Et vous ?

  • Tout d'abord, j'opte pour la chaussure emblématique So KATE Python Crystal pour la matière et le style. Prix: 895€
So Kate Python Crystal - Louboutin


  • La boots racée Chester Fille Python pour le côté "architectural" de la chaussure. Prix: 1195€ 
Chester Fille Python - Louboutin

 
  • La Galata Multi pour le coté graphique avec empiècement ajourés et mélange de matières. Prix: 675€
Galata Multi - Louboutin


  • La Pigalle Follies Python Armure, chaussure iconique de la Maison Louboutin. Prix: 945 €
Pigalle Follies Python Armure - Louboutin


  • La Fifi Metal Gloss pour la simplicité avec un talon fin et un bout rond qui lui donne une allure légère et simple. Prix : 465€
Fifi Metal Gloss - Louboutin


  • La chaussure originale et structurée Attroupa Pony, mixte entre la boots ordinaire et la chaussure de ski des années 40. Prix: 1095 €
Attroupa Pony - Louboutin


  • La chaussure Ostri Sling Multi, enveloppées d’œillets lacés sur un talon fin, pour le raffinement et les attributs de la Maison Louboutin. Prix:775 €
Ostri Sling Multi - Louboutin



Voilà, j'ai fais le shopping de mes rêves et vous?...






Vous aimerez aussi : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire